Spinelli Volkswagen Lachine célèbre son ouverture officielle dans ses nouveaux locaux à Lachine

Spinelli annonce l’ouverture officielle de Spinelli Volkswagen Lachine dans ses nouveaux locaux situés au 208 boulevard Montréal-Toronto, à Montréal.

 

Suite à l’acquisitor de Campbell & Cameron Volkswagen à LaSalle

16 mois après l’acquisition de la concession Campbell & Cameron Volkswagen à LaSalle, le groupe Spinelli a donné, le 10 novembre dernier, le coup d’envoi aux travaux de construction de la nouvelle adresse de la concession en procédant à la première pelletée de terre. Il aura fallu moins d’un an pour que le Groupe Spinelli touche de se nouveau projet.

 

Une cérémonie digne du nom Spinelli

La cérémonie d’inauguration, qui a eu lieu le 22 août dernier, a été marquée par les discours de Mathieu Spinelli, président et chef de la direction des concessionnaires Spinelli, d’Élizabeth Pilon, gérante générale de Spinelli Volkswagen Lachine, et d’Edgar Estrada, président de Volkswagen Canada.

Dans son allocution, Mathieu Spinelli a exprimé sa satisfaction quant à cette nouvelle étape pour l’entreprise familiale :

« Depuis 1922, notre famille s’est engagée à offrir une expérience automobile de premier ordre à nos clients. L’ouverture de Spinelli Volkswagen Lachine dans ses nouveaux locaux marque notre engagement continu à innover et à servir la communauté montréalaise avec dévouement, dans un environnement moderne équipé des dernières technologies. »

Élizabeth Pilon, gérante générale de Spinelli Volkswagen Lachine, a souligné l’importance de cette ouverture pour l’équipe et la communauté locale :

« Nous sommes heureux d’ouvrir nos portes à Lachine et de rejoindre une communauté si dynamique. Notre équipe est prête à offrir une expérience client en ligne avec les standards d’excellence du groupe Spinelli et de la marque Volkswagen. »

Dans les deux cas, les dirigeants de l’entreprise ont soulignés que ce nouveau concessionnaire incarne les valeurs de qualité et de service qui sont au cœur de la philosophie du groupe Spinelli.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut