Pour son 75e anniversaire, le Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) affichait complet lors de la Soirée Bénéfice. Les 5000 visiteurs VIP ont pu ainsi goûter à la cuvée 2018 : une biodiversité rafraîchissante après Détroit!
Cette année, AutoMédia célèbre cet anniversaire avec un salut aux fournisseurs de l’industrie automobile. Gourous markéting, spécialistes en services financiers ou distributeurs de produits, c’est votre Salon.
Simon Robitaille, vice-président régional et directeur général est du Canada, Adesa, Richard Morais, directeur executif des ventes aux concessionnaires, Julie Desjardins, représentante aux ventes et Marty Meadows, président co-fondateur Mobials Inc.
George Bousioutis, directeur affaires gouvernementales Kia Canada, Sergio Lamorgese, président Dorval Kia, Maria Soklis, Présidente Cox Automotive Canada et Jack Sulymka, directeur markéting, communications d’entreprise Cox Automotive et Richard Pasta, directeur national comptes stratégiques, CarProof.
De gauche à droite: Jocelyn Giguère, consultant Web, Andréanne Germain, directrice des ventes, Cathy Roy, consultante en marketing interactif, Zouhaire Sekkat
chef des Opérations, Daniel Ferland, ventes en ligne et Karine Lajoie, »cyber Reporter »
Caroline Patry, spécialiste en exécution, Jean-Claude Rabbat, spécialiste en exécution, Steve Fradette, vice-président opérations, SSQ Évolution, Marco Gomez, spécialiste en exécution, Maxime Béliveau, spécialiste en exécution et Sylvie Dusablon, spécialiste en exécution, Solution globale automobile.
Mike Mazgay, directeur principal, Suzie Dassylva, directrice générale des ventes et Blair Allison, gérant principal remarkéting.
L’équipe de LGM des quatre coins du Québec : Serge Grenier, directeur spécialiste en développement de concession-Québec Côte Nord, Sylvain Coste, directeur spécialiste en développement de concession-Montréal, Marc-André Lefebvre, vice-président des ventes-Québec, Nathalie Sarault, directrice spécialiste en développement de concession-Montréal Ouest, Marie-France Clermont, directeur spécialiste en développement de concession Nord de Montréal, François Demers, directeur spécialiste en développement de concession Laval Abitibi, Cathy Lauzon, directrice spécialiste en développement de concession Mauricie, Christian Horth, directeur spécialiste en développement de concession, Montréal Sud, Josiane Boivin, directrice spécialiste en développement de concession Centre du Québec, Vincent Derval, formateur Jeff Fallowfield, président, François Bégin, directeur spécialiste en développement de concession, Robert Sevigny, vice-président des Ventes-National.
Claude Moureaux, directeur markéting financement automobile et Patricia Sica, directeur financement automobile chez Desjardins.
Pierre Leduc, directeur principal de comptes de détail financement automobile et Philippe Macbeth, vice-président aux ventes pour le Québec.
Une année de boom stratégique s’annonce chez LAR avec Christian Ladouceur, directeur stratégies et markéting et Benoit Cloutier, directeur développement des affaires.
Mario Morse, vice-président courtier en assurance de dommages et son fils, Sébastien Morse, sous-scripteur assurance automobile Aviva.
Denis Tardif et son équipe.
Jacques Parent, directeur régional Québec Mazda, Sylvain Loiselle, directeur général Planète Mazda, Manon Messier, conseillère fusion et acquisitions, Groupe Conseil AutoCap, Michel Lambert, président Brossard Hyundai et François McDonald, conseiller principal fusions et acquisitions Groupe Conseil AutoCap
Olivier Chevarie, directeur régional Montréal et Francis Jenkins, directeur général chez DMT.
Parce qu’il faut bien une exception à la règle, Dany Martin, dit le Gaulois, président de Léo Automobile, résiste toujours à la pression des groupes; en compagnie de Michel Crépault, éditeur AutoMédia.
Alain Ballu, président IFS, Kyle Wierzbicki, directeur régional principal et Adam Paterson, directeur général Infiniti Canada.