La direction de la Maison de l’Auto, au Lac-Saint-Jean, n’est pas peu fière d’avoir recruté Sabin Renaud au sein de son équipe. L’ex-directeur des ventes d’Alma Honda est devenu, cet été, le nouveau directeur général de la concession Maison Kia, à Dolbeau-Mistassini.
Un bon feeling
« Dès notre première rencontre, j’ai adoré son côté humain, son dynamisme et son intégrité. Ça cliqué instantanément », soulève Emmanuelle Verreault, vice-présidente du Groupe la Maison de L’Auto.
Sabin, poursuit-elle, compte plus de 20 ans d’expérience dans la vente, dont une douzaine dans l’industrie automobile. Il avait d’ailleurs, dit-elle, déjà travaillé pour le groupe à titre de directeur des pièces chez Dupont Auto, à Alma. Désormais, il veillera sur la concession Kia qui cumule plus de 300 ventes de véhicules par année, dont la moitié sont des voitures neuves.
En plus de détenir des qualités de gestionnaire qui ont séduit La Maison de l’Auto, Sabin a l’entregent et de nombreuses histoires de chasse et pêche à raconter.