Sinistre à Fort Mc Murray : Cox Automotive fait un don de 30 000$
Cox Automotive Canada et ses filiales Manheim Edmonton, vAuto, VinSolutions, Xtime, DealerTrack et NextGear Capital ont annoncé un don de 30 000$ à la Croix rouge canadienne afin de venir en aide aux familles touchées par les feux de forêt qui sévissent dans la région de Fort McMurray. « Comme tous les Canadiens, nous avons été […]
Un montréalais nommé VP chez NextGear
NextGear Capital, une entreprise de Cox Automotive, est ravi d’annoncer aujourd’hui la nomination de Joe Carusella au poste de vice-président des opérations nationales au Canada. Diplômé de l’Université McGill, monsieur Carusella enrichira l’équipe NextGear de ses 21 ans d’expérience dans l’industrie de l’automobile. « Nous sommes très heureux que Joe ait accepté de se joindre […]
Retour vers le futur du F&A
L’industrie automobile est en perpétuel mouvement, particulièrement depuis quelques années. Avec toutes les avancées technologiques, à quoi ressemblera le département de F&A chez le concessionnaire dans la prochaine décennie ? AutoMédia a réuni un panel de fournisseurs de produits financiers qui ont consulté leur boule de cristal… Notre panel : LGM : Jeff Fallowfield, président de […]
Retour vers le futur du F&A
L’industrie automobile est en perpétuel mouvement, particulièrement depuis quelques années. Avec toutes les avancées technologiques, à quoi ressemblera le département de F&A chez le concessionnaire dans la prochaine décennie ? AutoMédia a réuni un panel de fournisseurs de produits financiers qui ont consulté leur boule de cristal… Notre panel : LGM : Jeff Fallowfield, président de […]
CSI : OUI, MAIS POUR LES BONNES RAISONS !
L’indice de satisfaction à la clientèle (CSI ou Customer Satisfaction Index) est une mesure poussée par les patrons des concessions parce que les manufacturiers exercent une pression pour l’obtenir. Cet indice est mal perçu par les employés, qui sont fatigués de se faire réprimander mois après mois, et par les clients qui se font dire […]
Entrevue avec Dianne Craig, présidente Ford Canada: Le client et le produit avant tout
Dianne Craig est présidente de Ford Canada depuis maintenant plus de quatre ans. Aucun de ses six prédécesseurs n’est resté en poste aussi longtemps. Quand on le lui fait remarquer, elle confirme qu’elle a apporté de la stabilité à la division canadienne de l’empire à l’Oval Bleu. AutoMédia l’a rencontrée. AutoMédia : Vous n’avez […]
MOTEURS DE RECHERCHE: COMMENT DEVENIR LA STAR DU WEB ?
Ce mois-ci, Automédia examine comment rendre votre site Web spectaculairement efficace. Au-delà de l’esthétisme, tout site qui se respecte doit comporter une foule de fonctionnalités bien intégrées et rodées. Ce sont ces gages de succès, ces qualités cachées qui n’ont plus de secret pour François Lapalme. Partenaire officiel de l’AMVOQ, François Lapalme est directeur des affaires […]
Fin de Scion: Un mal pour un bien?
Si vous étiez en safari au cours des dernières semaines, vous ignorez peut-être que Toyota a récemment passé au tordeur sa jeune et branchée filiale Scion. La courte existence (13 ans) de cette division sera probablement disséquée à souhait dans les prochains cours de marketing aux HEC. Ce « banc d’essai du marché des jeunes […]