DealerTrack lance le Centric Finance Portal pour Kia Canada

DealerTrack lance le Centric Finance Portal pour Kia Canada

C’est auprès de 189 concessionnaires  Kia répartis à travers le Canada que DealerTrack a implanté le portail Centric Finance Portal (CFP), un système qui  permettra l’intégration avec le système du fabricant (OEM) afin de fournir des mises à jour en temps réel des données, des informations sur l’inventaire des véhicules neufs, les incitatifs, les produits […]

Une caméra de recul obligatoire pour chaque véhicule neuf dès 2018

Une caméra de recul obligatoire pour chaque véhicule neuf dès 2018

Le ministre  Marc Garneau en a fait l’annonce ce matin; Transport Canada implantera une règlementation selon laquelle tous les véhicules neufs vendus au Canada devront tous être équipés d’un d’une caméra de recul à compter de mai 2018. « En plus de permettre de détecter la présence d’un enfant derrière un véhicule, cet outil offre aux […]

Entrevue avec Christian Morin, Directeur régional du Groupe Dilawri: Tout ce qu’il faut savoir sur le plus gros groupe de concessionnaires au Canada

Entrevue avec Christian Morin, Directeur régional du Groupe Dilawri: Tout ce qu’il faut savoir sur le plus gros groupe de concessionnaires au Canada

À la fin de 2014, Dilawri, le plus important groupe de concessions automobiles au Canada, ne détenait aucune franchise au Québec. Il souhaitait changer cette situation. Suite à une annonce sur LinkedIn pour un poste de directeur au Québec, Dilawri a reçu plus de 200 applications. Grâce à son expertise acquise chez Mazda Canada pendant […]

Entrevue avec Christian Morin, Directeur régional du Groupe Dilawri: Tout ce qu'il faut savoir sur le plus gros groupe de concessionnaires au Canada

Entrevue avec Christian Morin, Directeur régional du Groupe Dilawri: Tout ce qu'il faut savoir sur le plus gros groupe de concessionnaires au Canada

À la fin de 2014, Dilawri, le plus important groupe de concessions automobiles au Canada, ne détenait aucune franchise au Québec. Il souhaitait changer cette situation. Suite à une annonce sur LinkedIn pour un poste de directeur au Québec, Dilawri a reçu plus de 200 applications. Grâce à son expertise acquise chez Mazda Canada pendant […]

Zoom.ca: acheter un véhicule d’occasion en ligne de A à Z

Zoom.ca: acheter un véhicule d’occasion en ligne de A à Z

Selon le détaillant, le visiteur peut conclure une transaction en aussi peu que 10 minutes et recevoir son véhicule en sept jours, sans quitter la maison.

Zoom.ca: acheter un véhicule d'occasion en ligne de A à Z

Zoom.ca: acheter un véhicule d'occasion en ligne de A à Z

Selon le détaillant, le visiteur peut conclure une transaction en aussi peu que 10 minutes et recevoir son véhicule en sept jours, sans quitter la maison.

GM et IBM Watson s’allient pour créer OnStar GO

GM et IBM Watson s’allient pour créer OnStar GO

OnStar GO veut en connaître plus sur vous, beuacoup plus...

GM et IBM Watson s'allient pour créer OnStar GO

GM et IBM Watson s'allient pour créer OnStar GO

OnStar GO veut en connaître plus sur vous, beuacoup plus...

Partenariat entre Xtime et Subaru Canada: des prises de rendez-vous faciles

Partenariat entre Xtime et Subaru Canada: des prises de rendez-vous faciles

L’un des grands défis modernes dans les départements de service est celui d’encourager les clients à prendre rendez-vous pour effectuer un entretien après-vente. Horaires chargés, manque de temps, malaise à discuter au téléphone… il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les prises de rendez-vous tardent et demandent parfois une mobilisation de ressources, ce qui […]