Mélissa Samatas, promue directrice régionale Québec DSMA

Suite à la vente des concessions du Groupe Samatas au Groupe Desjardins l’automne dernier, la concessionnaire Mélissa Samatas ne sera pas demeurée longtemps à l’écart de l’industrie automobile. L’ex-vice-présidente du Groupe Samatas est devenue la nouvelle directrice régionale du Québec à l’agence DSMA. La même agence qui a d’ailleurs supervisée la vente des concessions de la famille Samatas. 

 

Parler d’expérience 

« Je suis très honorée et très emballée par mes nouvelles fonctions. Je suis très heureuse de joindre les rangs d’une entreprise qui enregistre l’une des meilleures croissances au pays », soutient Mélissa Samatas.

L’ex-concessionnaire, qui a effectué les vérifications diligentes pour les cinq commerces du Groupe Samatas avant la vente de ces derniers, souhaite justement mettre à profit son expertise afin de mieux guider les concessionnaires qui souhaitent vendre ou acheter des concessions. « Je suis bien placée pour expliquer le processus aux clients et comprendre leurs inquiétudes. Je viens de vivre cette situation », partage-t-elle. 

 

Maxime Théorêt 

La nouvelle gestionnaire reprend le rôle qu’occupait jusqu’à tout récemment Maxime Théorêt. Ce dernier se concentrera désormais sur le lancement de nouveaux produits et services dont QUOTUS. Il supervisera également des projets de grande envergure qui doivent être annoncés sous peu.



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut