Le Groupe Couture inaugure officiellement Montréal Mitsubishi

Jeudi le 5 septembre, le Groupe Couture a procédé à l’ouverture officielle de sa nouvelle concession Montréal Mitsubishi. Ce nouveau point de vente prend la relève de l’ancienne concession Metro Nissan, acquise par le Groupe Couture auprès du Groupe Gabriel.

 

Une transformation réussie

Les travaux de réaménagement de la bâtisse, s’étendant sur 15 000 pi2, ont duré cinq mois. La concession présente désormais un espace moderne comprenant un portail de service, une zone dédiée à la prise de photos de véhicules et quatre bornes de recharge électrique. Dans son communiqué de presse, l’entreprise précise que Mitsubishi mise sur une approche durable, en privilégiant des fournisseurs canadiens pour plusieurs composantes, notamment l’éclairage, les éléments extérieurs et les mesures d’efficacité énergétique, telles que les lampes à DEL.

 

M. Pierre Couture, propriétaire du Groupe Couture.

Les dirigeants présents

M. Pierre Couture, propriétaire du Groupe Couture, était présent lors de l’inauguration officielle, accompagné de son fils, Charles-Roy-Couture, directeur général de la nouvelle concession. Il s’agit de la première concession que ce dernier dirigera. Également sur place, M. Patrick Renault, partenaire dans l’aventure Montréal Mitsubishi, apporte une expertise précieuse acquise lors de ses 13 années passées chez Mitsubishi Canada.

M. Kenji Harada, président et chef de la direction des ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, a également marqué l’événement de sa présence. Dans un moment à la fois sérieux et humoristique, M. Harada a rappelé à Charles-Roy-Couture sa promesse de faire de Montréal Mitsubishi le leader des ventes de véhicules hybrides rechargeables (PHEV) au Québec. « C’est maintenant le temps pour lui de nous prouver ce qu’il peut faire, et il a tout l’inventaire nécessaire. Aucune excuse ! » a-t-il déclaré en riant.

Charles-Roy-Couture, dg de Montréal Mitsubishi et M. Kenji Harada, président et chef de la direction des ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, en compagnie de Nancy Blanchet, la mairesse de le ville de LaSalle.

 

Une ouverture en douceur

Bien que l’inauguration officielle ait eu lieu hier, Montréal Mitsubishi est en opération depuis le début de l’année. « Nous sommes extrêmement fiers de dévoiler notre nouvel espace. Malgré les travaux de construction et d’expansion qui ont duré cinq mois, nous avons réussi à maintenir un service de vente continu. C’est un exploit qui reflète le professionnalisme et l’engagement de notre équipe. Nous sommes également impatients de proposer la nouvelle gamme des modèles 2025 », a déclaré Charles-Roy-Couture.

 

Montréal Mitsubishi

Moins de concessions dans la région

À noter que la concession voisine Campbell & Cameron Volkswagen, acquise par le Groupe Spinelli, a été récemment déménagée à Lachine, tandis que l’ancien site a été vendu à des promoteurs immobiliers.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut