L'équipe de Mitsubishi Vaudreuil

HGrégoire ouvre une concession Mitsubishi à Vaudreuil-Dorion

La région de Vaudreuil-Dorion sera maintenant desservie par un nouveau concessionnaire Mitsubishi, exploité par HGrégoire. Il s’agit du second concessionnaire Mitsubishi du groupe avec HGrégoire Mitsubishi Laval.

Ouvert depuis le 11 juin, cette nouvelle concession a nécessité un investissement de 13,5 millions $. Cette somme permettra de rénover à la nouvelle image de Mitsubishi Motors dans le courant des prochains mois.

«Mitsubishi Canada est fière de pouvoir s’associer de nouveau à HGrégoire, cette fois dans la ville de Vaudreuil-Dorion», précise Tony Laframboise, président et chef de la direction de ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. «En tenant compte de la réussite fulgurante de HGrégoire Mitsubishi Laval dès sa première année d’exploitation, nous sommes certains que cette nouvelle succursale obtiendra le même succès et saura ravir les clients de la région, surtout maintenant que la gamme comprend l’Eclipse Cross et le révolutionnaire Outlander PHEV.»

banners

Il s’agit de la seconde concession du groupe HGrégoire dans cette région. Selon les données obtenues par HGrégoire, HGrégoire Mitsubishi Vaudreuil s’est fixé un objectif de vente annuel de 480 véhicules neufs. Impossible de connaître l’objectif annuel pour les véhicules d’occasion.

banners

«Souhaitant toujours diversifier notre offre de véhicules à notre clientèle, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de cette bannière Mitsubishi Motors dans la banlieue ouest de Montréal»,  explique John Hairabedian, président de HGrégoire. «Étant déjà bien établis sur la Rive-Nord de l’île de Montréal, il était logique pour nous de s’installer dans la dynamique ville de Vaudreuil-Dorion, afin d’y servir plus facilement notre clientèle.»

Avec l’ouverture de HGrégoire Mitsubishi Vaudreuil, le groupe compte désormais huit concessionnaires de véhicules neufs : soit une bannière Hyundai à Vaudreuil, une bannière Chrysler, Dodge, Jeep, RAM à Lafontaine (Saint-Jérôme), une bannière Nissan à Saint-Eustache et deux bannières Nissan, une Mitsubishi, et une Infiniti à Laval. HGrégoire a été fondé en 1993.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut