Groupe Rive-Sud achète Saint-Hyacinthe Chrysler

Le Groupe Rive-Sud nous avait annoncé qu’une transaction surviendrait avant l’Halloween. C’est chose faite. L’entreprise, dirigée par Joël Grégoire, vient de faire l’acquisition de la concession Saint-Hyacinthe Chrysler qui appartenait à Sébastien Bisaillon, propriétaires d’Automobiles en Direct. 

 

Un nouveau groupe de 10 et plus 

Grâce à cette transaction, le Groupe Rive-Sud franchit le cap des dix concessions. Ce qui propulse l’entreprise parmi les 15 plus grands groupes de concessionnaires de la province. Il s’agit également de la troisième concession Chrysler du groupe qui détient déjà des adresses Chrysler à Sherbrooke (Élite Chrysler) et Saint-Jean-sur-Richelieu (Barnabé Chrysler Saint-Jean).

 

Centre du Québec 

À l’exception de la concession Honda à Rivière-du-Loup, l’ensemble des concessions du groupe Rive-Sud sont situées en Montérégie, dans le Centre-du-Québec et dans les Cantons-de-l’est.

 

Partager ses acquis 

« Notre objectif n’est pas tant de figurer parmi les grands groupes, mais plutôt de bénéficier des occasions d’affaires qui se présentent à nous pour partager nos acquis, nos connaissances », indique le président du Groupe Rive-Sud, Joël Grégoire. 

 

Doubler les ventes 

Le nouveau propriétaire de Saint-Hyacinthe Chrysler souhaite d’ailleurs doubler les ventes de véhicules neufs de la concession maskoutaine, dont les derniers résultats oscillaient autour de 500 unités. 

 

Merci à l’expertise de Templeton Marsh

Supervisée par Sylvie Gagnon, directrice des ventes Québec à Templeton Marsh, la transaction s’est échelonnée su moins de six mois.

Sylvie Gagnon, directrice des ventes Québec à Templeton Marsh
Sylvie Gagnon, directrice des ventes Québec à Templeton Marsh

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut