Seulement deux mois après l’acquisition de la concession Forza Rossa de Bucarest en Roumanie, le Groupe Holand Automotive a annoncé qu’il prenait également possession d’Aston Martin Bucharest, situé à quelques pas du concessionnaire Ferrari.

Un engagement continu

Gad Bitton, président et chef de la direction du Groupe, voit cette acquisition comme une démarche stratégique qui reflète l’engagement de Holand Automotive Group à offrir des expériences automobiles de classe mondiale. Il se réjouit également de l’ajout de la marque au portefeuille de marques de renom détenu par le Groupe, telles que Ferrari, Rolls-Royce, Lamborghini, McLaren, Maserati, BMW, Mini et Lotus.

L’équipe d’Aston Martin Bucarest, photo partagée par Gad Bitton sur les réseaux sociaux.

 

Une expansion internationale stratégique

La compagnie, basée à Montréal, n’en est pas à sa première expérience à l’extérieur des frontières du pays. Le groupe possède notamment des concessions en Californie et en Floride, aux États-Unis. M. Bitton avait affirmé en début d’année que « l’ajout de Ferrari of Bucarest marque une étape importante dans l’histoire de Holand Automotive Group, positionnant l’entreprise comme un leader mondial sur le marché de l’automobile de luxe ». Il est juste d’en déduire que le constat est le même pour la concession Aston Martin.

 

Article qui pourrait vous intéresser

Après les États-Unis, le Groupe Holand débarque en Roumanie

Partager