Double promotion à l’échelle nationale chez Iceberg Finance
Iceberg Finance à annoncé la semaine dernière la nomination de Jean-François Bédard au poste de Vice-Président, Développement des affaires et Roberto Bernard au poste de Vice-Président, Projets Spéciaux (Ventes), tous deux couvrant le territoire du Canada.
Jean-François Bédard
Avec plus de 5 ans au sein de l’entreprise, Jean-François Bédard, désormais Vice-Président, Développement des affaires – Canada, a joué un rôle important dans le développement des affaires, établissant des relations stratégiques et contribuant à la croissance de son territoire en tant que Directeur du développement des affaires. Son expertise sur le terrain, son éthique de travail et ses performances ont fait de lui le choix pour succéder à Roberto Bernard dans ce rôle. Il prend désormais la direction de l’ensemble de l’équipe et de la stratégie de ventes à l’échelle nationale.
Roberto Bernard
À l’emploi de Iceberg Finance depuis 8 ans, Roberto a dirigé leur équipe des ventes à l’échelle nationale, contribuant ainsi à la croissance de l’entreprise. Il occupe désormais le poste de Vice-Président, Projets Spéciaux (Ventes). Dans ses nouvelles fonctions, il se consacrera au développement de nouvelles initiatives stratégiques et au renforcement des relations avec les fournisseurs et partenaires à l’échelle du Canada. Partager