Comment rassurer les vendeurs et acheteurs de véhicules à l’encan en temps de pandémie ? Cox Automative Canada propose sa solution : un service de désinfection de véhicules signé Manheim.
De l’encan jusqu’au client
Depuis le 29 juin, le plus grand marché de gros de véhicules d’occasion au monde offre une solution de désinfection de véhicules dans toutes les ventes aux enchères Manheim du pays. Le nouveau service permet de réduire le risque d’exposition des clients à la COVID-19 ainsi qu’aux autres virus, peut-on lire dans le communiqué de presse de l’entreprise.
« Grâce à ce nouveau service, les clients de Manheim Canada peuvent désormais acheter en toute confiance leurs véhicules d’occasion. Sachant que ceux-ci ont subi un traitement de désinfection complet, et si leurs propres directives en matière d’équipement de protection individuelle (EPI) sont respectées, ils peuvent eux-mêmes transmettre ce niveau de confiance à leurs clients », souligne Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada.
La solution unique de désinfection des véhicules de Manheim utilise un agent désinfectant fabriqué au Canada. Ce produit provient des principaux fournisseurs de solutions d’assainissement, approuvés par l’Agence de protection de l’environnement (EPA). Ce produit est répertorié par le gouvernement du Canada comme un traitement efficace contre la COVID-19 et d’autres virus, soulève l’équipe média de Manheim.
Spécialement formées et munies d’accessoires de protection, les équipes de Manheim effectuent ce service à l’aide d’un pulvérisateur. Ces équipes suivent un procédé qui désinfecte l’intérieur et les points de contact populaires situés à l’extérieur du véhicule. Le procédé, rassure Manheim Canada, est sans effets négatifs sur les instruments ou les matériaux et sans résidus post-traitement.
Pour de plus amples informations sur le service de désinfection des véhicules de Manheim, vous pouvez consulter le site Manheim.ca.