CSMO-Auto offrira des webinaires gratuits en juillet

CSMO-Auto offrira des webinaires gratuits en juillet

Consciente des multiples besoins actuels des entreprises du secteur automobile en termes de main-d’œuvre, l’équipe de SOS Ressources humaines du CSMO-Auto proposera trois webinaires gratuits en juillet.

« Les employeurs, gestionnaires, responsables des ressources humaines et toutes autres personnes s’occupant de la gestion du personnel dans l’industrie pourront s’inscrire gratuitement à ces trois webinaires RH », indique Nathalie Ruest, chargée de projet aux ressources humaines du CSMO-Auto. Les dates de ces webinaires présentés en juillet seront annoncées sous peu.

Ces webinaires d’une durée de 90 minutes seront efficaces, dynamiques et interactifs. Ainsi, les participants pourront poser des questions aux animateurs des webinaires, signale Nathalie Ruest. « Ces formations gratuites seront adaptées aux réalités des entreprises de l’industrie des services automobiles en cette période de pandémie. Jusqu’à 500 personnes pourront s’inscrire pour chacune d’elles », avise-t-elle.

banners

 

banners

Quels seront les sujets abordés ?

Le premier webinaire, animé par la coach Nathalie de Pauw, portera sur la gestion du stress et des émotions pour soi et l’équipe. L’objectif : mieux comprendre les effets de la pandémie sur le stress, développer des trucs pour réagir et agir auprès des employés. 

Le deuxième webinaire, animé par Jean Boudreau, abordera la mobilisation et l’évolution au rythme des changements. L’objectif : mieux comprendre les effets de la pandémie sur la mobilisation des employés et détecter les signes de démobilisation.

Le troisième webinaire, présenté par Solertia, s’intitulera : pensez différemment, les meilleures pratiques RH. L’objectif : mieux comprendre l’impact de la pandémie sur l’ensemble des processus de gestion des ressources humaines; et aider les gestionnaires à penser autrement pour changer les façons de faire dans le but de retenir les employés au sein de l’entreprise.

Pour s’inscrire, on consulte la page de référence COVID-19 du CSMO-Auto :

www.csmo-auto.com/coronavirus

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut