À compter du 14 septembre, ne cherchez plus les noms des concessions Baie-Saint-Paul Chrysler et Clermont Chrysler. Les deux établissements, qui appartiennent au Groupe AutoQuébec, fusionnent pour devenir Charlevoix Dodge Jeep RAM.
Investissement majeur
La nouvelle entité s’installe à l’adresse de la concession de Clermont, qui a bénéficié d’un investissement de plus de deux millions de dollars pour agrandir le bâtiment et améliorer les espaces de services. En entrevue avec le journal Le Charlevoisien, le directeur de la concession de Clermont, Marc-André Jean, a signalé que cette fusion était dans les plans depuis quelques années, mais que la COVID avait retardé le projet.
Simard Suspensions à la rescousse
Cependant, cette fusion entraîne la fermeture définitive de la concession Baie-Saint-Paul Chrysler, qui était en activité depuis plus de 60 ans dans la région. La quinzaine d’employés, dont plus de la moitié comptait plus de 15 années de service, a été mise à pied par le propriétaire. Heureusement, la grande majorité des employés a été recrutée par une entreprise de Baie-Saint-Paul, Simard Suspensions, spécialisée dans la vente d’équipements et la réparation de camions.