Carology : l’incontournable rendez-vous annuel de Trader a lieu le 20 avril prochain

La conférence « Carology : La science de la vente automobile » organisée par la société Trader de Toronto aura lieu le 20 avril 2021. Compte tenu de la situation actuelle, la sixième édition de ce rendez-vous annuel sera présentée en format virtuel comme l’an dernier.

Cet événement permettra à quatre conférenciers, que l’on voit dans la photo ci-haut, de partager leurs visions de l’état actuel du commerce automobile au Canada.

Avec Andrew Tai, le PDG et cofondateur de Motoinsight, Bryan Segal, le vice-président des Affaires commerciales chez Comscore, et Baris Akyurek, le directeur de l’Intelligence marketing de la société Trader, les participants de Carology découvriront diverses stratégies et tactiques employées par les géants du commerce en ligne, tout en explorant une foule d’aspects méconnus de l’univers de la vente en ligne d’automobiles au pays. 

banners

 

banners

Une commerçante s’exprime

Pour la première fois, Carology proposera le témoignage d’une commerçante partenaire : Cathie Pattinson, la propriétaire de One Price Used Car Superstore de Milton, en Ontario. Cette femme d’affaires présentera des stratégies permettant à un concessionnaire de s’adapter aux conditions post-pandémie. 

En plus de partager des méthodes permettant d’améliorer les opérations d’une concession, elle exposera des moyens de tirer profit des perturbations de l’industrie pour obtenir des résultats favorables en ligne et hors ligne.

Un événement pour les concessionnaires

« L’événement annuel Trader Carology a été conçu pour offrir aux concessionnaires canadiens des stratégies et des connaissances tangibles leur permettant de naviguer dans l’univers numérique du marché de l’automobile qui est en évolution constante », explique Luc Morin, vice-président Ventes, AutoHebdo & opérations LesPAC du Québec. 

« Cet événement rassemble des experts réputés de secteurs différents qui viennent partager leurs points de vue uniques afin que les concessionnaires puissent mieux comprendre les changements de comportements des consommateurs et soient aptes à profiter de ces nouvelles connaissances pour accroître leurs activités. »

La conférence « Carology : La science de la vente automobile » sera présentée le 20 avril prochain, de 13h à 15h15. Pour s’inscrire à cet événement gratuit, il suffit de visiter : carology.bespokeav.ca/fr/.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut