Laval Boulianne et Daniel Côté font l’acquisition d’Alma Mazda

À l’âge où plusieurs concessionnaires automobiles souhaitent passer le flambeau, Laval Boulianne, lui, continue de faire des emplettes. En compagnie de son partenaire d’affaires Daniel Côté, le concessionnaire âgé de 77 ans est devenu copropriétaire de la concession Alma Mazda le 28 février dernier.
Il s’agit de la quatrième concession au sein du portefeuille de ce duo. Les deux associés, qui collaborent ensemble depuis une quinzaine d’années, détiennent déjà les adresses Mercedes-Benz Saguenay, Saguenay Volkswagen et Alma Volkswagen. D’ailleurs, la concession Volkswagen est voisine de la concession Alma Mazda.
Un duo d’entrepreneurs passionnés
Au cours d’une entrevue accordée à l’émission C’est jamais pareil, à la radio de Radio-Canada Saguenay-Lac-Saint-Jean, Laval Boulianne a fait part de sa motivation à demeurer actif en affaires. « Pourquoi, je prendrais ma retraite ? J’ai du plaisir à faire ce qu’il fait. C’est un stimulant. Ça garde le cerveau branché, ça me garde en forme, et en plus, ça me permet de continuer de brasser des affaires avec les plus jeunes », a-t-il mentionné en substance.
De nouvelles acquisitions en vue
L’homme d’affaires qui possède également des hôtels dans la région du Saguenay Lac Saint-Jean a signalé qu’il regarde même pour une 5e concession automobile. « Je suis très bien entouré. Daniel est un très bon partenaire d’affaires. Et après tout, si Serge Godin et Alain Bouchard continuent de faire des acquisitions, je ne vois pas pourquoi je n’en ferais pas tout autant! » Partager