Le Groupe Rive-Sud: en mode acquisition et revitalisation
En plus d’être aux aguets pour de nouvelles acquisitions, le Groupe Rive-Sud est, ces jours-ci, en mode revitalisation. L’entreprise, qui appartient au concessionnaire Joël Grégoire, investit ces jours-ci plus de 5 millions de dollars pour rajeunir et agrandir sa concession Nissan Brossard.
Le bâtiment du 9005, boulevard Taschereau, où il se vend bon an mal an plus de 500 véhicules neufs, sera bonifié d’une aire de livraison ainsi que d’une aire de service. « Notre clientèle de passage à la concession pourra ainsi remettre ses clés à l’abri des intempéries », souligne le dirigeant du Groupe Rive-Sud, Joël Grégoire.
Convaincu que la marque Nissan est sur une bonne voie, le concessionnaire va également profiter de ces travaux pour adopter la nouvelle image du manufacturier japonais. Tout doit être terminé pour le début de l’été 2025.
Groupe Rive-Sud: maintenant 10 concessions au Québec
Mentionnons que le Groupe Rive-Sud a atteint le cap des dix concessions en 2024 grâce à l’acquisition de Saint-Hyacinthe Chrysler. L’entreprise détient en plus trois concessions à Saint-Jean-sur-Richelieu (Barnabé Chrysler Saint-Jean, Barnabé Kia, Barnabé Mazda), deux concessions à Brossard (Mazda Brossard et Nissan Brossard), Nissan Boucherville, Élite Chrysler, à Sherbrooke ainsi que Honda Rivière-du-Loup.
Et les emplettes ne sont pas terminées. L’entreprise surveille de très près les occasions qui pourraient se présenter.