On connaît les qualités de Mariève Beaucage comme vice-présidente du troisième plus important groupe automobile de la province, Groupe Beaucage. Or, à compter de jeudi le 7 novembre, la dirigeante va dévoiler un autre aspect de sa personnalité. Elle animera le nouveau podcast Femmes au Volant.
D’où vient l’idée?
« L’idée est née à la suite de mon passage à L’École d’entreprenariat de Beauce (EEB). Mes mentors m’ont suggéré d’exploiter mes talents de communicatrice afin de partager mon expérience de vie et celles des autres femmes dirigeantes qui naviguent dans des secteurs économiques majoritairement masculins », raconte la concessionnaire.
L’objectif du balado
« J’ai voulu créer un podcast qui célèbre les femmes audacieuses dans le monde de l’entrepreneuriat et des affaires. Celles qui n’ont pas peur de prendre le volant bien en main. À chaque rencontre, je souhaite faire découvrir les défis, les victoires et les conseils pratiques pour affronter les normes établies de mon invitée », partage Mariève Beaucage.
Les premiers invités
Le tout nouveau balado mettra en vedette Catherine Guertin, avocate associée au cabinet Guertin Avocats, à Sherbrooke. On connaît également l’invitée de la deuxième entrevue qui sera Sophie Hurtubise, directrice générale de Sélections Oeno, une agence de vins et spiritueux, située à Montréal.
Présenté à toutes les deux semaines, le balado audio prévoit des entrevues d’une durée de 45 à 60 minutes.
On peut suivre les entrevues de Mariève Beaucage sur quatre plateformes :
– Spotify: https://bit.ly/3UwCInx
– iHeartRadio: https://bit.ly/3Yt8R0z
– Apple Podcast : https://apple.co/3YGDwbT
– Amazon music : https://bit.ly/4fbjD2v