Laura Kutlesa devient la première directrice de l’expérience client chez Nissan Canada

La première directrice de l’expérience client de l’histoire de Nissan Canada inc. (NCI) entre en fonction aujourd’hui. Il s’agit de Laura Kutlesa, une personne pour qui le client de Nissan sera désormais cœur de toutes ses activités.

Selon NCI, la centralisation de toutes les fonctions liées à l’expérience vécue par le client permettra d’optimiser la gestion de son parcours, de la stratégie à la mise en œuvre des solutions.

Cette nouvelle initiative vise à rendre l’expérience du client plus fluide grâce à l’intégration de son parcours en ligne et hors ligne, selon le principe « un Nissan, une voix ».

banners

Responsabilités très étendues

Dans cette optique, les responsabilités de Mme Kutlesa seront très étendues et comprendront la supervision du parcours client, de l’expérience client et de la qualité client, du commerce électronique, de la gestion de la relation client, du centre de relations à la clientèle et des services connectés pour les véhicules.

banners

Selon Steve Milette, président de Nissan Canada, Mme Kutlesa est une personne exceptionnelle qui, grâce à son leadership dans cette nouvelle approche, aidera le personnel de NCI à développer un engagement à long terme plus ferme avec la clientèle. « Notre objectif est de devenir le fournisseur automobile le plus digne de confiance au Canada et ceci est une étape majeure dans cette direction », affirme le président.

15 années d’expérience dans le monde automobile

Native du Vénézuéla, Mme Kutlesa cumule plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie automobile. Depuis avril 2021, elle occupait le poste de directrice principale du parcours client chez NCI.

Auparavant, pendant 4 ans, elle a travaillé pour Concentrix, une entreprise étatsunienne de services internet, après avoir été au service de NCI une première fois dans le secteur de la commercialisation des accessoires, de 2015 à 2017. Elle a aussi travaillé pour Mazda Canada (2012-2015) et pour Kia Canada (2012-2008).

Photos : Nissan

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut