DSMA brille parmi les entreprises canadiennes à plus forte croissance

L’équipe de DSMA a de quoi être fier. Pour une deuxième année consécutive, l’entreprise figure au sein du classement « Canada’s Top Growing Companies » établi par le Globe and Mail.

Grâce à une croissance de 78 % de ses revenus en trois ans, DSMA a décroché sa place au sein du classement. « Nous avons connu une croissance incroyable cette année », indique Farid Ahmad, PDG et fondateur de DSMA, une entreprise de service-conseil et fusions-acquisitions dévouée aux concessionnaires automobiles du Canada et des États-Unis.

 

banners

Classement Canada’s Top Growing Companies

Lancé en 2019, ce concours annuel souligne le travail des entreprises canadiennes qui présentent les plus fortes croissances de revenus sur trois ans. Il vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales les plus audacieuses et mettre en lumière les accomplissements des entreprises canadiennes innovantes. Pour se qualifier, les entreprises doivent avoir réalisé au moins 2 M$ de revenus annuels lors de leur dernière année fiscale. Cette année, 430 entreprises ayant réalisé une croissance de plus de 50 % en trois ans ont été retenues pour le classement.

banners

 

L’automobile brille 

Outre DSMA, au moins cinq autres entreprises canadiennes gravitant au sein de l’industrie automobile figurent au classement. On y retrouve notamment Clutch, une plateforme torontoise pour la vente et le financement de véhicules usagés; Carson Expert, un concessionnaire de location et d’exportation de véhicules de la Nouvelle-Écosse; Tire Butler, un service mobile de remplacement de pneus de Toronto, ainsi que les Québécoises LeddarTech; qui développe des technologies de conduite autonome; et D2C Media, une plateforme qui aide les concessionnaires à briller sur le web.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut