Bertrand Couvrette nommé vice-président des ventes nationales chez AutoAlert

L’équipe du logiciel d’analyses AutoAlert compte bien prendre du volume au Québec, ainsi que partout ailleurs au Canada, au cours des prochains mois. Et l’entreprise de Kansas City utilise les grands moyens pour y parvenir. Elle vient de nommer Bertrand Couvrette à titre de vice-président des ventes nationales pour le pays.

« C’est la première fois que l’entreprise confie ce poste de direction à une personne en sol canadien », signale Bertrand Couvrette, bien heureux d’avoir hérité de cette fonction.

 

Dans l’automobile depuis toujours 

Il faut savoir que Bertrand, un montréalais d’origine qui a grandi et travaillé dans une concession Chrysler appartenant à son paternel, évolue dans le marché de l’analyse automobile depuis plus de douze ans. Il a notamment travaillé pour l’agence Epsilon et même pour AutoAlert à titre de directeur régional. « Alors que j’étais de retour chez Epsilon depuis un peu plus d’un an comme vice-président pour le Canada, AutoAlert m’a recruté une fois de plus pour me proposer le nouveau poste de direction », dit-il.

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Son mandat : doubler, d’ici 5 ans, les parts de marché que détient AutoAlert au pays.

Tout un mandat !

Son mandat : doubler, d’ici 5 ans, les parts de marché que détient AutoAlert au pays. « Le défi est grand, mais très réaliste. Nous offrons la meilleure plateforme qui aide les concessionnaires à mieux identifier les consommateurs prêts à remplacer leur véhicule…et au prix qu’ils sont prêts à payer. À nous de le faire découvrir. »

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