Seize concessionnaires dévoilent leur recette du succès
Seize concessionnaires dévoilent leur recette du succès
Bon an, mal an, plusieurs constructeurs réservent un espace dans AutoMédia afin d’honorer leurs concessionnaires qui ont le mieux performé au cours de la précédente année. Cette belle tradition s’étend généralement du mois de Mars à Juillet. Cette année, en raison de vous-savez-quoi, les OEM se sont donné rendez-vous dans le présent numéro d’AutoMédia… et une idée nous est alors venue : notre équipe allait contacter chacun de ces marchands victorieux pour connaître sa « recette du succès ».
Parce qu’on ne remporte pas un Prix du Président ou d’Excellence en se tournant les pouces ! On fait forcément quelque chose de spécial. De nombreux lauréats ont bien voulu nous dévoiler leur secret. Pour que notre industrie redémarre sur les chapeaux de roues, quoi de mieux que de partager entre nous les méthodes gagnantes des meilleurs. Alors donc, place aux champions !
Pour découvrir le secret du succès des huit concessionnaires suivant, simplement cliquer sur le tire pour lire l’article.
Vous me demandez la recette du succès ? Je vous confirme que c’est l’équipe en place. Comme le dit si bien l’expression anglophone : The best team wins.
Nos valeurs d’honnêteté et d’intégrité s’appliquent également dans le développement de nos ressources humaines pour le bien-être de nos employés.
Beauport Mazda
Il est aussi très stimulant de travailler pour un constructeur comme Toyota, car il souhaite toujours se positionner en avant de la parade en étant proactif. Par le fait même, cela nous pousse à l’être aussi.
Pierre Lefebvre Toyota
Nous accordons beaucoup d’importance à ce programme. Chaque mois, nous recevons son bulletin, nous l’étudions et transmettons l’information à tout le personnel.
Lorsqu’un membre de notre équipe fait une action qui dépasse les attentes d’un client, n’importe quel membre de l’équipe peut souligner cette action.
Dubé Mazda
Mitsubishi Joliette, Prix du Président
Les entreprises du XXIe siècle doivent se définir avec une mission qui va au-delà de satisfaire une clientèle ou d’offrir les meilleurs prix. Avec une vision différente, l’équipe de Mitsubishi Joliette a adopté La philosophie du chalet.
Mitsubishi Joliette
En apprenant que trois de nos concessions Nissan allaient être primées par Nissan Canada en recevant le prestigieux Prix d’Excellence 2020, je réalise à quel point nous avons parcouru du chemin depuis nos débuts en 1993.
HGrégoire Nissan
Il est primordial d’être passionné par l’automobile afin de se démarquer et de susciter l’engagement perpétuel des employés.
Rivière-du-Loup Mitsubishi.
Notre concession tient à vous procurer une expérience d’achat sans aucune pression, dans un environnement axé sur l’honnêteté et le professionnalisme.
Mitsubishi St-Hyacinthe, Prix du Président
Pour faire sa niche dans le monde compétitif d’aujourd’hui, il faut du courage, de la ténacité et un marketing très imaginatif.
JD Boischatel Mitsubishi
Plus que jamais, il faut s’adapter et innover pour se démarquer. Dans notre domaine, il existe plusieurs anciennes pratiques, alors quand un concessionnaire se démarque, c’est gagnant pour le consommateur et pour l’entreprise.
Nissan Saint-HyacinthePartager