Paul Simmonds, dirigeant émérite de l’industrie automobile, membre de l’équipe fondatrice de Mitsubishi Motors au Canada accède au poste de vice-président, ventes et marketing, responsable des opérations, des ventes, du marketing et de la distribution, et des parcs de l’entreprise.

Monsieur Simmons occupait auparavant le poste de vice-président, service après-vente et systèmes informatiques. Avec une entrée en vigueur immédiate, il relèvera de Juyu Jeon, président et chef de la direction, ventes de véhicules Mitsubishi du Canada.

« Alors que nous mettons la priorité sur la croissance de la compagnie, la passion et le leadership dont Paul a fait preuve à de multiples reprises seront essentiels pour Mitsubishi Motors au Canada », a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction, ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « Je suis impatient de travailler avec Paul au développement de l’entreprise et de l’offre aux Canadiens. »

 

Expérience!

Paul Simmonds, qui a 40 ans d’expérience dans l’industrie automobile, faisait partie de l’équipe de direction à l’origine du lancement de Mitsubishi Motors au Canada il y a 17 ans. On lui doit notamment la croissance de la division après-vente, l’établissement du processus numérique de vente, de livraison et de service après-vente entièrement intégré sur tablette, qui se démarque dans l’industrie. De plus, il avait également conduit le premier sondage de satisfaction de la clientèle par courriel/message texte.

« Nous sommes à un moment des plus passionnants de l’histoire de Mitsubishi Motors au Canada », a affirmé Paul Simmonds. « Avoir la possibilité d’avoir contribué à l’essor de l’entreprise depuis le début et de faire maintenant partie de l’équipe qui fera passer la marque au niveau supérieur, c’est une proposition excitante et je suis prêt à saisir cette incroyable opportunité. »

 

Ventes 

Rappelons que Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes à son siège social et son centre de distribution des pièces tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Partager